Skip to content
logo
  • Ecommerce
  • SEO
  • Social media
  • WordPress
  • • Le livre •
    Please disable Ad Blocker before you can visit the website !!!
    • Ecommerce
    • SEO
    • Social media
    • WordPress
    • • Le livre •

    Catégorie : SEOHome

    Le référencement naturel est quelque chose d’incroyablement complexe et évidemment passionnant à étudier. Suivez sur ce blog, les mises à jour importantes de l’algorithme de Google, les dernières fonctionnalités apparues et les dernières techniques en vogue.

    Le référencement naturel est largement évoqué dans le chapitre 10 du Grand Livre du Marketing digital. Il fait un large focus sur les optimisations nécessaires pour favoriser le bon référencement de votre site web.

    Un bon SEO permet de créer une part de trafic non négligeable sur votre site web. Plongez dans cet univers pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur Google.

     

    Les SERP s’enrichissent de nouveaux formats

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  2 mars 2018   ·  
    no comment

    En ce début d'année, Google est particulièrement actif dans le changement de l'apparence de ses résultats de recherches. Il y a dix ans, les résultats se découpaient en une zone réservée aux résultats naturels dont les annonces se composaient d'un titre, d'une URL et d'une description de 150 caractères (320 caractères aujourd'hui), une zone réservée ...

    0 shares

    La meta-description passe à 320 caractères

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  21 février 2018   ·  
    no comment

    Dans le chapitre 10 "Visibilité sur les moteurs de recherches", nous expliquons p180 que la longueur de la meta-description doit être au maximum de 140 à 160 caractères. Or depuis début 2018, la limite de la taille de la meta-description sur Google a changé. Désormais, elle est fixée à 320 caractères. Quelle stratégie adoptée par rapport ...

    0 shares
    • Comment lire ce blog ?
    • Jouer avec notre chatbot sur Messenger
    • Présentation du livre
    • Introduction du livre
    • Acheter le Grand Livre du Marketing Digital
    Le Grand Livre du Marketing Digital

    Derniers articles parus

    • Chronique #10 • Le numérique au service des enfants & des personnes âgées
    • Chronique Numérique #9 • Consommation, Fact-checking & Innovations durables
    • Chronique Numérique #8 • Transformation, Démocratisation & Appropriation
    • Chronique Numérique #7 • Pour un Noël éthique… & pédagogiue
    • Chronique Numérique #6 • Pour une consommation responsable

    Les catégories

    • Chroniques locales
    • Ecommerce
    • Facebook
    • interviews
    • SEO
    • Social media
    • tips
    • tous les articles
    • WordPress
    Created with by Claire Gallic & Rémy Marrone