Présentation du Grand Livre du Marketing Digital

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Le Grand Livre du Marketing digital est paru aux éditions Dunod en 2018. Ce livre permet à chacun, professionnels, entrepreneurs, étudiants, professionnels en reconversion, responsables marketing de TPE/PME, startuppers, de se saisir des outils webmarketing à leur disposition, de comprendre leur fonctionnement, de les utiliser et de les articuler pour créer une stratégie marketing digital cohérente.

Ce que vous apprend le livre | Marketing Digital

Ce que vous allez apprendre :

  • Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
  • Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
  • Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
  • Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
  • Recourir au marketing d’influence pour asseoir votre notoriété.

Sans avoir la prétention de tout vous dire, tellement le digital est dense et évolue vite, ce livre vous donnera les clés de lecture indispensables à sa compréhension, à son appréhension et à sa mise en œuvre.

Approche stratégie et pragmatique

Parce que le digital est complexe et s’appréhende pas à pas, ce livre propose à la fois une approche stratégique et pratique. Il donne une vue globale et apporte des tuto concrets de mise en oeuvre de stratégies et d’utilisation d’outils.

Le Grand Livre du Marketing Digital se découpe en 4 parties : comprendre et définir sa stratégie digitale, développer son identité en ligne, activer sa stratégie social media et utiliser la publicité en ligne.

Grand Livre du Marketing Digital Vous pouvez acheter le livre en librairie ou en ligne :
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Tous les chapitres du livre | Marketing Digital

21 chapitres à découvrir répartis sur 4 parties. Familiarisez-vous avec tous les leviers du digital et apprenez à construire votre stratégie webmarketing.

Partie 1 : COMPRENDRE, PRÉPARER SES OUTILS ET SA STRATÉGIE

  • Chapitre 1 FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL
  • Chapitre 2 DU MARKETING AU MARKETING À L’ÈRE DIGITALE
  • Chapitre 3 LES MODÈLES ÉCONOMIQUES
  • Chapitre 4 DE LA STRATÉGIE À LA MISE EN ŒUVRE
  • Chapitre 5 LE BUZZ MARKETING
  • Chapitre 6 L’INFORMATIQUE : MAÎTRISE ET PRODUCTIVITÉ

Partie 2 : AFFIRMER SON IDENTITÉ ET GAGNER EN VISIBILITÉ

  • Chapitre 7 L’IDENTITÉ PERSONNELLE SUR LINKEDIN
  • Chapitre 8 LE SITE WEB COMME SOCLE DE LA STRATÉGIE
  • Chapitre 9 LE CONTENT MARKETING AU SERVICE DE L’EXPERTISE
  • Chapitre 10 LA VISIBILITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE
  • Chapitre 11 LA MESURE ET L’ANALYSE DES DONNÉES DU SITE WEB
  • Chapitre 12 L’E-MAIL MARKETING : UN LEVIER D’ACQUISITION ET DE CONVERSION

Partie 3 : DÉFINIR ET ACTIVER SA STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

  • Chapitre 13 LA PRISE DE PAROLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Chapitre 14 FACEBOOK, LE RÉSEAU INCONTOURNABLE
  • Chapitre 15 TWITTER, INSTANTANÉITÉ ET RÉACTIVITÉ
  • Chapitre 16 INSTAGRAM, LE POUVOIR DE L’IMAGE
  • Chapitre 17 LINKEDIN, LE RÉSEAU PROFESSIONNEL AU SERVICE DE L’ENTREPRISE

Partie 4 : Activer les leviers payants

  • Chapitre 18 LES TENDANCES DE LA PUBLICITÉ EN LIGNE
  • Chapitre 19 LE RÉFÉRENCEMENT PAYANT
  • Chapitre 20 LA PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • Chapitre 21 LE MARKETING D’INFLUENCE

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