Publicité social media : exemples de formats vidéo
— Chapitre 18 – Édition 3 La publicité social media est incontournable pour les marques qui cherchent à atteindre leurs audiences sur les réseaux sociaux. Petites ou grandes entreprises allouent…
Ce focus sur les réseaux sociaux permet d’informer régulièrement sur les nouveautés qui apparaissent. LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat – entre autres – proposent très régulièrement de nouvelles fonctionnalités mais également des mises à jour de leur algorithme.
Cette section du blog du Grand Livre du Marketing Digital, vous aide à compléter votre lecture des dernières nouveautés social media. Soyez toujours à la page pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités que proposent ces supports de communication.
— Chapitre 18 – Édition 3 La publicité social media est incontournable pour les marques qui cherchent à atteindre leurs audiences sur les réseaux sociaux. Petites ou grandes entreprises allouent…
Reels est un format vidéo arrivé à l’été 2020 sur Instagram pour venir concurrencer TikTok. En un an, il s’est fortement développé sur le réseau social et a trouvé son…
Grâce aux boutiques Facebook, vous pouvez désormais vendre des produits sur votre page entreprise et sur votre compte Instagram. Les réseaux sociaux sont de plus en plus présents dans les parcours…
— Chapitre 5 – Édition 2 Cet article est un extrait du Grand Livre du Marketing Digital Edition 2, paru en 2020. Bonne lecture ! HISTORIQUE Les réseaux sociaux professionnels…
Dans le chapitre 16 du livre, nous vous parlons de Instagram et décortiquons l’outil sous toutes ses coutures. Depuis le bouclage du livre, Instagram n’a pas cessé d’innover et proposer…
Dans le chapitre 14, « Facebook, le réseau incontournable » nous détaillons le fonctionnement de l’algorithme qui fait remonter les informations dans le « newsfeed » de chaque utilisateur de manière unique. Alors que…