Skip to content
logo
  • Actus
  • Interviews
  • Boîte à outils
  • Tutos
  • • Le livre •
    Please disable Ad Blocker before you can visit the website !!!
    • Actus
    • Interviews
    • Boîte à outils
    • Tutos
    • • Le livre •

    Catégorie : EcommerceHome

    Cette section ecommerce met en lumière des ecommerçants. Retrouvez ici des interviews de e-commerçants qui partagent leur expérience entrepreneuriale. L’ecommerce n’est pas traité comme un sujet à part entière dans le Grand Livre du Marketing Digital. C’est un sujet transverse même s’il a de nombreuses spécifités.

    L’éclairage qu’apportent les interviews permet de montrer les enjeux du e-commerce, les défis que doit relever un ecommerçant dans un marché où les marketplaces occupent une place de plus en plus prépondérantes, concentrant les échanges sur quelques plates-formes phares. Comment une stratégie marketing digital aide ces ecommerçants, c’est entre autre des réponses qui sont apportées par les interviews.

    L’objectif est également de mettre en lumière tous les aspects liés à la logistique, l’organisation globale des entreprises. 

    Interview de Jérôme Usal, fondateur de mon-porte-clef.fr

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  24 mai 2018   ·  
    no comment

    Jérôme, pouvez-vous nous présenter mon-porte-clef.fr ? Mon-porte-clef.fr propose des porte-clés personnalisés. Nous proposons la création de porte-clés sur des petites et grandes séries. Nous sommes aujourd’hui trois personnes dans l’entreprise. Le projet ...

    [Interview Benjamin Olivier, Co-fondateur Pédaleur] La belle histoire des box pour les pédaleurs

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  20 avril 2018   ·  
    no comment

    Interview de Benjamin Olivier - Co-Fondateur de Pédaleur - www.pedaleur.fr Benjamin, merci de répondre à nos questions. Pouvez-nous présenter Pédaleur ? Pédaleur est la 1ère box par abonnement dédiée au cyclisme. ...

    Interview Gwladys Dahan – Fondatrice d’Ourson d’Avril

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  5 avril 2018   ·  
    no comment

    Ourson d’Avril est une boutique en ligne qui existe depuis 2014. Son produit phare est le livre personnalisé qui met en scène le doudou des enfants. Les fabuleuses histoires d’Ourson ...

    Monoprix : de Sarenza à Amazon

    thumbnail
    by Rémy Marrone   ·  5 avril 2018   ·  
    no comment

    Il y a quelques jours, il était difficile de passer à côté de cette info : Monoprix signe un accord avec Amazon pour distribuer ses produits alimentaires sur la plate-forme ...

    couverture-le-grand-livre-marketing-digital-2

    Derniers articles parus

    • Reels Instagram : le format vidéo divertissant
    • Cookies et traceurs : comment mettre votre site en conformité ?
    • Les tendances du marketing digital – Conférence vidéo
    • Bibliothèque médias libres de droit
    • Guide Accessibilité Web

    Les catégories

    • Actus
    • Boîte à outils
    • Chroniques locales
    • Ecommerce
    • Facebook
    • Interviews
    • Réflexions
    • SEA
    • SEO
    • Social media
    • tips
    • tous les articles
    • Tutos
    • WordPress
    Created with by Claire Gallic & Rémy Marrone