Chronique Numérique #5 • Impact environnemental du Numérique by Rémy Marrone · 15 novembre 2018 · no comment Chronique télévisuelle diffusée le 14 novembre sur Télénantes. Sur YouTube, une vidéo publicitaire connaît un vif succès : un dessin animé montre un orang-outan mécontent qui culpabilise un enfant à propos de ...
Interview Anne-Laure Faou • Anticafé by Rémy Marrone · 12 novembre 2018 · no commentInterview Anne-Laure Faou, Responsable Communication/Marketing Anticafé |› Bonjour Anne-Laure Faou, pouvez-vous nous présenter l’Anticafé ? L’Anticafé existe depuis 5 ans, c’est un concept à la frontière entre le coffeeshop le coworking et ...
Chronique Numérique #3 • Nantes Food Forum by Rémy Marrone · 2 octobre 2018 · no commentChronique #Numérique #3 • 2 Octobre 2018 Cette chronique a été diffusée sur Télénantes, le mardi 2 Octobre 2018 à 19h20. https://youtu.be/EJk_Skt1CoY L’actu de la semaine : Le Nantes Food Forum www.nantesfoodforum.com Le futur Davos ...
Chronique Numérique #2 • Data & Open Data by Rémy Marrone · 19 septembre 2018 · no commentCette chronique télévisée a été diffusée le 19 septembre 2018 sur Télénantes. https://youtu.be/-VxoIF1zNnQ La bonne idée On parle beaucoup de data, d’open data… La gestion des données personnelles par les entreprises est le ...
[Interview Benjamin Olivier, Co-fondateur Pédaleur] La belle histoire des box pour les pédaleurs by Rémy Marrone · 20 avril 2018 · no commentInterview de Benjamin Olivier - Co-Fondateur de Pédaleur - www.pedaleur.fr Benjamin, merci de répondre à nos questions. Pouvez-nous présenter Pédaleur ? Pédaleur est la 1ère box par abonnement dédiée au cyclisme. ...
Interview Gwladys Dahan – Fondatrice d’Ourson d’Avril by Rémy Marrone · 5 avril 2018 · no commentOurson d’Avril est une boutique en ligne qui existe depuis 2014. Son produit phare est le livre personnalisé qui met en scène le doudou des enfants. Les fabuleuses histoires d’Ourson ...
Monoprix : de Sarenza à Amazon by Rémy Marrone · 5 avril 2018 · no commentIl y a quelques jours, il était difficile de passer à côté de cette info : Monoprix signe un accord avec Amazon pour distribuer ses produits alimentaires sur la plate-forme ...
Caractères spéciaux HTML & Emojis by Rémy Marrone · 3 avril 2018 · no commentQue ce soit sur LinkedIn - comme le propose le livre - ou sur d'autres interfaces, il apparaît qu'on a souvent besoin de faire appels aux caractères spéciaux pour les ...